Logitech Wireless Mini Mouse M187, souris pour notebook

Vous avez un notebook ? Vous avez besoin de préserver le trackpoint de votre machine ? La meilleure solution est de trouver une souris adaptée à votre appareil. La souris sans fil Logitech Wireless Mini Mouse M187 est une petite souris spécialement conçue pour notebook. Elle vous promet toutes les performances d’une souris sans fil malgré sa petite taille.

Une apparence intéressante

Logitech Mini souris M187

La souris sans fil Logitech Wireless Mini Mouse M187 est tout en plastique. Elle a une couleur mate sur les côtés et plus brillante sur le dessus. Son capot est proposé sous des coloris différents, dont le noir, rouge, bleu. Il convient cependant de préciser que la couleur noire retient facilement les traces de doigts.

La Logitech Wireless Mini Mouse M187 est une souris de poche, donc, elle ne peut pas soutenir votre poignet. D’ailleurs, c’est sans surprise vu sa taille. L’ergonomie n’est alors pas son point fort. Pour une utilisation prolongée, une autre souris plus adaptée peut vous éviter d’avoir mal au poignet.

Elle est pourvue d’une pile AAA qui passe inaperçue sur l’ensemble de son poids. Elle est dotée également des traditionnels boutons clics droit et gauche ainsi que la molette. Elle n’est pas personnalisable. Un réglage de la sensibilité à la volée est alors impossible. Sur le marché, elle fait partie des souris d’entrée en gamme, car elle ne coute que 15 euros.

Des caractéristiques dignes d’une souris sans fil haut de gamme

Certes, la souris Logitech Wireless Mini Mouse M187 est destinée à un notebook, toutefois, elle peut être utilisée pour une navigation internet et une utilisation bureautique sur n’importe quel ordinateur. Elle s’adapte à tous les systèmes d’exploitation que ce soit Windows, Linux ou Mac. Elle est dotée d’une fréquence de 125 Hz, ne répond en aucun cas à un public exigeant comme les joueurs et les graphistes.

Elle embarque un capteur optique avec un déplacement de 1,3 m/s. Un chiffre diantrement insuffisant pour les adeptes de FPS qui ont besoin de se retourner en un clin d’œil. Le connecteur USB est également très petit, ce qui lui permet de rester branché quand vous déplacez votre notebook. Cela vous évitera de le perdre. D’ailleurs, il ne risque pas également de s’arracher. Lors d’un voyage, vous pouvez le mettre à l’intérieur de votre souris. Elle dispose d’un petit rangement, destiné à cet usage.

Malgré sa petitesse et son prix, elle vous fait bénéficier de la qualité et de la fiabilité des produits Logitech qui fait de la marque le leader mondial en matière de souris. La souris Logitech Wireless Mini Mouse M187 est proposée avec une garantie trois ans limitée.

Surement, la souris Logitech Wireless Mini Mouse M187 ne brille pas pour ses fonctionnalités non personnalisables, mais elle est parfaitement adaptée pour préserver le trackpoint de votre notebook ou de votre PC. Si vous avez besoin d’utiliser votre ordinateur pour une durée plus longue, vous pouvez interchanger le trackpoint et la souris Logitech Wireless Mini Mouse M187 pour préserver votre poignet. De plus, elle est une bonne alternative pour votre touchpad. Vous n’aurez pas à dépenser beaucoup d’argent pour l’avoir, mais surtout, vous lui trouverez facilement une place dans votre sac.

Par ailleurs, son constructeur annonce une commodité de transmission allant jusqu’à 10 mètres. Vous profiterez pleinement d’un accessoire avec une connexion sans fil filable et d’une grande liberté de mouvement.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *