Razer Mamba Wireless : une souris sans fil de grande autonomie

Vous êtes lassé d’être interrompu dans votre élan à chaque fois que vous jouez, car la batterie de votre souris est à plat ? Vous pouvez alors vous tourner vers la Razer Mamba Wireless, une souris sans fil avec une performance inégalable, mais surtout une grande autonomie.

L’apparence peu changeante de la Razer Mamba Wireless

souris Razer Mamba Wireless

Comme toutes les souris déjà présentées par la marque Razer, la Mamba Wireless a une taille moyenne proposée avec deux boutons sous le pouce. Il y en a également deux autres sur la tranche, et la molette est crantée. Il a un revêtement mat, mais plus lisse et moins granuleux que les modèles précédents. Les picots ont également été changés par des lignes creuses pour vous permettre une accroche plus facile lorsque vous avez besoin de la soulever. Sa taille moyenne vous offre une prise en main facile. Sa surface plus lisse est plus agréable, car elle ne retient pas les traces de doigts.

La Mamba Wireless utilise des switches mécaniques qui offrent un rebond moins prononcé. Toutefois, cela n’affecte en rien sa vitesse de clic qui est très rapide. Les deux bottons sous le pouce vous permettent d’éviter des clics accidentels. D’ailleurs, pour les activer, vous n’aurez aucune difficulté à les trouver. C’est une souris très ergonomique, car tous les boutons tombent naturellement sous les doigts. Mais ce n’est pas tout, ils sont tous sans exception programmables via un logiciel.

La fonctionnalité très intéressante de la Razer Mamba Wireless

En tout, on dénombre 7 boutons sur la souris sans fil Razer Mamba Wireless. Même si les switches ont la réputation d’avoir un rebond moins prononcé, ils restent ultras rapides. Ils répondent parfaitement aux besoins des amateurs de RTS et de MOBA et ils leur permettent de spammer le clic gauche.

Si vous avez besoin de changer sa sensibilité, il faut presser ensemble l’un des boutons et la molette centrale. Elle peut incrémenter sur les paliers de 50 DPI. Cette souris sans fil utilise un capteur optique résistant à des accélérations de 50 G, selon sa fiche technique. Les gamers n’auront plus aucune excuse de délaisser la souris sans fil avec cette Mamba Wireless.

En plus de son style, elle embarque tous les atouts nécessaires pour faire une bonne souris gaming. Son système chroma l’illumine avec plus de 1600 nuances. Mais bien évidemment, en l’activant, son autonomie diminue automatiquement.

Mais pour une utilisation normale, elle peut atteindre les 50 heures. Si vous utilisez une fréquence de 1000 Hz, l’autonomie est seulement de 35 heures, un temps suffisamment long pour jouer sans avoir peur d’être interrompu.

Pour vous informer de l’état de la batterie, la molette rouge de la souris clignote. C’est le signe que vous n’aurez plus que quelques heures pour jouer. Mais dès que vous aurez cette signalisation, vous pouvez commencer à brancher le dongle USB attaché à un câble. Ce dernier a deux fonctions différentes. D’abord, il sert à recharger la batterie, mais il peut également servir comme étant une rallonge pour diminuer la distance pour la réception et l’émission du signal.

Toutefois, pour que votre souris atteigne sa pleine capacité lors du rechargement, vous devez l’éteindre complètement. Ce conseil est partagé sur le site de la marque Razer pour optimiser la durée de vie de votre souris. Si vous avez besoin d’ajouter de nouvelles fonctionnalités aux boutons de votre souris, vous pouvez utiliser le logiciel Synapse 3 qui est un logiciel dédié de la marque Razer.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *