Logitech Wireless Mouse M185, la souris sans fil ultra légère

Être un passionné d’informatique oblige souvent à être pointilleux sur le choix des accessoires qu’on utilise. Si certains sont plus exigeants en ce qui concerne leur clavier d’autres le sont avec leur souris. Si vous êtes du genre à faire attention au choix de votre matériel informatique, vous devez vous tourner vers la souris sans fil Logitech Wireless Mouse M185. C’est une souris performante et aussi très abordable.

Une souris entrée en gamme très performante

Logitech Wireless Mouse M185

La souris sans fil Logitech Wireless Mouse M185 est proposée sur le marché avec un prix très dérisoire, entre 12 et 15 euros. Contrairement à l’habitude de la marque, ce périphérique fait partie des entrées en gamme. Il est très léger malgré la présence des piles. Il pèse en effet seulement 75 grammes. Cette caractéristique vous permet de faire des mouvements rapides. D’ailleurs, vous n’aurez pas mal au poignet, même lors d’une utilisation prolongée.

C’est une souris prête à l’emploi, car il suffit de brancher le nano récepteur sur un port USB et votre ordinateur la détecte automatiquement. De plus, le constructeur annonce une autonomie d’un an pour les piles et une garantie de trois ans pour l’ensemble. Donc, pour tout problème technique, vous devez seulement le ramener auprès de votre revendeur.

Le nano récepteur est très petit donc totalement discret lorsqu’il est branché sur votre ordinateur. La souris dispose d’une roulette crantée qui facilitera le défilement de manière intuitive. Elle est très basique donc, uniquement destinée à une utilisation bureautique. Elle ne conviendra pas pour le gaming.

Une souris sans fil aux avantages divers

Si vous avez l’habitude d’utiliser un dispositif filaire, vous aurez un élément de comparaison avec cette souris Logitech Wireless Mouse M185. Elle promet la même fiabilité et efficacité. Toutefois, elle vous offre plus de liberté de mouvement qu’une filaire classique. La transmission entre le nano récepteur et votre ordinateur est ultra rapide, donc aucun risque de perte de signal. Elle garde une efficacité constante, même à une distance extrême ou avec un obstacle entre les deux périphériques. Elle est compatible avec tous les systèmes d’exploitation les plus célèbres sur le commerce.

Auparavant, pour installer un périphérique, on devait utiliser des CD-ROM pour intégrer le logiciel d’installation dans votre machine. Leur mise en place pouvait prendre du temps et vous obligeait à attendre avant que votre périphérique soit opérationnel. Il arrivait également que votre ordinateur ne corresponde pas tout à fait à votre nouvel outil. Donc, vous pouviez perdre du temps et parfois de l’argent. Cependant, avec ce Logitech Wireless Mouse M185, un outil prêt à l’emploi, vous ne vous retrouverez plus face à tous ces problèmes.

Il suffit que vous branchiez le matériel sur votre PC et la souris fonctionne automatiquement. D’ailleurs, c’est un dispositif très intéressant, car elle peut marcher sur l’ensemble des surfaces. Bien évidemment, avoir un tapis de souris peut rendre son utilisation confortable, mais rien ne vous oblige à en acheter si vous n’en avez pas envie.

L’autonomie également est un souci pour les technologies sans fil. Donc, il arrive qu’une souris sans fil vous fasse une mauvaise surprise et que les fiches techniques ne soient pas respectées. Avec la marque Logitech, vous n’aurez pas à vous en faire sur la qualité, mais surtout avec une garantie d’autonomie d’un an, le risque est presque inexistant.

Si vous êtes à la recherche d’une souris qui offre une belle précision, aucun temps de latence et une ergonomie parfaite, vous devez choisir la souris sans fil Logitech Wireless Mouse M185. Avec ce produit, la marque a encore montré qu’elle est une experte dans le domaine des accessoires informatiques.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *